DNAP (Division Nationale Arc à Poulies), c’est fait !

Ce vendredi 4 septembre à St Avertin se déroulait la finale nationale des DR arc à poulies. A la clé pour les meilleures équipes, leur ticket pour disputer la DNAP (1ere division arc à poulies) la saison prochaine.

« Faut pas se rater là »

Menés par leur roux de secours, leur Breton pur beurre préféré et Jean Philippe Dupuis, les Rennais font de bonnes qualifications sans plus. Classés 3èmes (tête de poule n°3 avec point de bonus), ils rencontreront les 6èmes, 11èmes, 14èmes et 19èmes.

Des matchs à 231/240, 227/240, 229/240 et un 229/240 leur ouvrent la porte de la demi-finale !

Capture d’écran 2015-09-05 à 12.19.51

Nous sommes dans le carré final, mais ce n’est pas fini. Gagner la demi-finale contre Suresnes peut nous assurer une place directement.

C’est là que ça se complique ! Seulement, trois équipes montent en DNAP.

Demi-finale contre Suresnes :

En tête de 2 points après 2 volées (sur quatre), le vent s’en mêle et rend les choses un peu plus tendues qu’elles ne l’étaient déjà. Menés de 3 points avant la dernière volée, les Rennais n’ont pas pu remonter .. Défaite 223-221

Go pour la 3ème place !

Petite finale, il faut battre Salaise sur Sanne, club de Pierre-Julien Deloche, c’est la dernière place offrant un ticket synonyme de montée en DNAP.

229 en petite finale en finissant en beauté par 59 !

Les Bretons de Rennes l’emportent sur Salaise sur Sanne et intègreront eux aussi la DNAP en 2016 ! BOOOOOOOOM !

Nous n’avons jamais eu une équipe aussi soudée avec une ambiance aussi euphorique, performante, complète (comme la galette) et pleine de grâce !

Antoine Baraër, coach de luxe.

[huge_it_slider id= »2″]

#çaensile #çabiche #johndeere