DNAP (Division Nationale Arc à Poulies), c’est fait !

Ce vendredi 4 septembre à St Avertin se déroulait la finale nationale des DR arc à poulies. A la clé pour les meilleures équipes, leur ticket pour disputer la DNAP (1ere division arc à poulies) la saison prochaine.

“Faut pas se rater là”

Menés par leur roux de secours, leur Breton pur beurre préféré et Jean Philippe Dupuis, les Rennais font de bonnes qualifications sans plus. Classés 3èmes (tête de poule n°3 avec point de bonus), ils rencontreront les 6èmes, 11èmes, 14èmes et 19èmes.

Des matchs à 231/240, 227/240, 229/240 et un 229/240 leur ouvrent la porte de la demi-finale !

Capture d’écran 2015-09-05 à 12.19.51

Nous sommes dans le carré final, mais ce n’est pas fini. Gagner la demi-finale contre Suresnes peut nous assurer une place directement.

C’est là que ça se complique ! Seulement, trois équipes montent en DNAP.

Demi-finale contre Suresnes :

En tête de 2 points après 2 volées (sur quatre), le vent s’en mêle et rend les choses un peu plus tendues qu’elles ne l’étaient déjà. Menés de 3 points avant la dernière volée, les Rennais n’ont pas pu remonter .. Défaite 223-221

Go pour la 3ème place !

Petite finale, il faut battre Salaise sur Sanne, club de Pierre-Julien Deloche, c’est la dernière place offrant un ticket synonyme de montée en DNAP.

229 en petite finale en finissant en beauté par 59 !

Les Bretons de Rennes l’emportent sur Salaise sur Sanne et intègreront eux aussi la DNAP en 2016 ! BOOOOOOOOM !

Nous n’avons jamais eu une équipe aussi soudée avec une ambiance aussi euphorique, performante, complète (comme la galette) et pleine de grâce !

Antoine Baraër, coach de luxe.

[huge_it_slider id=”2″]

#çaensile #çabiche #johndeere